Bonjour,
Pouvez-vous corriger mes fautes pour ma lettre de motivation de mon stage d'observation:
Dynamique, rigoureuse et autonome sont autant d'atouts qui me confortent dans ma volonté d'intégrer une structure comme la vôtre, avec la certitude de pouvoir y apporter une contribution essentielle.
lettre motivation
Modérateur : moderateur
Re: lettre motivation
bonjour Caroline,
Je suppose que ce que tu as écrit n'est qu'un extrait de ta lettre de motivation. Pour ce qui est des fautes d'orthographe, il n'y en a pas. En revanche, on ne comprend pas de qui tu parles quand tu dis : "Dynamique, rigoureuse et autonome". Il faut retravailler la syntaxe de ta phrase, afin de mieux mettre en avant les différents éléments : tes qualités / ce qui t'attire dans cette entreprise.
Bonne journée
Je suppose que ce que tu as écrit n'est qu'un extrait de ta lettre de motivation. Pour ce qui est des fautes d'orthographe, il n'y en a pas. En revanche, on ne comprend pas de qui tu parles quand tu dis : "Dynamique, rigoureuse et autonome". Il faut retravailler la syntaxe de ta phrase, afin de mieux mettre en avant les différents éléments : tes qualités / ce qui t'attire dans cette entreprise.
Bonne journée