Le Cri - Annie Saumont
Modérateur : moderateur
Le Cri - Annie Saumont
Bonjour,
Je dois faire un résumé de la nouvelle : Le Cri , d'Annie Saumont
Malheureusement j'ai du mal car j'ai l’impression que c'est comme un puzzle, le texte est mélangé, alors pourriez- vous m'aider à comprendre la nouvelle ?
Merci !
Je dois faire un résumé de la nouvelle : Le Cri , d'Annie Saumont
Malheureusement j'ai du mal car j'ai l’impression que c'est comme un puzzle, le texte est mélangé, alors pourriez- vous m'aider à comprendre la nouvelle ?
Merci !
-
Re: Le Cri - Annie Saumont
Bonjour
Malheureusement, je n'ai pas ce texte, peut-être peux-tu le mettre en pièce jointe ?
Essaie de répondre aux questions suivantes : Qui ? Quand ? Où ? Quoi ? ça va peut-être t'aider à voir l'essentiel...
Malheureusement, je n'ai pas ce texte, peut-être peux-tu le mettre en pièce jointe ?
Essaie de répondre aux questions suivantes : Qui ? Quand ? Où ? Quoi ? ça va peut-être t'aider à voir l'essentiel...
Moi aussi je cherche a avoir des informations sur un texte d'Annie Saumont : La plage car moi non plus je ne comprends pas le texte.
Merci, mais mon professeur m'a donné le texte imprimé. Je ne peux pas vous envoyer une piece jointe ....
De plus " le cri " est une nouvelle qui parle de plusieurs personnes à des moments et des endroits différents, donc c'est très compliqué.
De plus " le cri " est une nouvelle qui parle de plusieurs personnes à des moments et des endroits différents, donc c'est très compliqué.
Mais j'ai un autre résumé à faire, du texte " Les voila ". Comme le premier, je ne comprend pas trop ...
Comme par exemple, les "Moi, j'étais petit .." J'espere que vous avez ce texte !
Merci.
Comme par exemple, les "Moi, j'étais petit .." J'espere que vous avez ce texte !
Merci.
-
Bonjour
Peut-être pourrais-tu scanner le texte ?
Peut-être pourrais-tu scanner le texte ?
-
Désolé, mais sans les textes, nous ne pourrons pas t'aider.
Pour la nouvelle "Le Cri", pourrais-tu faire l'inventaire des personnages de la nouvelle et préciser quelles périodes sont évoquées ? Y aurait-il un lien avec le tableau très célèbre "Le Cri" d'Edvard Munch ?
A bientôt.
Pour la nouvelle "Le Cri", pourrais-tu faire l'inventaire des personnages de la nouvelle et préciser quelles périodes sont évoquées ? Y aurait-il un lien avec le tableau très célèbre "Le Cri" d'Edvard Munch ?
A bientôt.