Bonjour,
Je dois travailler sur un texte nommé "Le Vieux Cheval", le seul problème c'est que je ne le trouve nulle part, ni sur internet, ni sur les livres...
Alors, j'aimerais qu'on me donne plus d'informations le concernant s'il vous plaît !
Le bas de la page : "Emile Zola, Le Petit Journal, 26 janvier 1865 (le texte a été publié sous le simple titre de "Chronique"), Contes et nouvelles, texte établi et annoté par Roger Ripoll, Gallimard, Bibliothèque de la Pléiade, 1976, p.259.
LE VIEUX CHEVAL
Modérateur : moderateur
Re: LE VIEUX CHEVAL
Bonsoir,
Je suis désolée mais je ne connais pas ce texte, et je ne le trouve pas sur internet non plus.
Mais dis-moi, comment se fait-il que votre professeur ne vous ait pas donné le texte, ni donné de site où le trouver?
Je suis désolée mais je ne connais pas ce texte, et je ne le trouve pas sur internet non plus.
Mais dis-moi, comment se fait-il que votre professeur ne vous ait pas donné le texte, ni donné de site où le trouver?
Oui, le professeur nous a donné le texte mais j'aimerais avoir un peu plus d'informations sur celui-ci pour mieux le comprendre...
Mais merci quand même.
Mais merci quand même.
-
Bonjour,
Si ton professeur t'a donné le texte, pourquoi le cherches-tu ?
Tu peux, s'il n'est pas trop long, le recopier, ou le scanner, et nous l'envoyer. Si tu précises ce que ton professeur te demande exactement, nous pourrons t'aider.
A bientôt peut-être.
Si ton professeur t'a donné le texte, pourquoi le cherches-tu ?
Tu peux, s'il n'est pas trop long, le recopier, ou le scanner, et nous l'envoyer. Si tu précises ce que ton professeur te demande exactement, nous pourrons t'aider.
A bientôt peut-être.