Question sur Bollywood
Modérateur : moderateur
Question sur Bollywood
j'ai une question à laquelle je dois répondre :
pourquoi Bollywood a été un succès, même en Europe ??
mais je ne sais pas comment répondre à cette question .
aidez-moi
svp
pourquoi Bollywood a été un succès, même en Europe ??
mais je ne sais pas comment répondre à cette question .
aidez-moi
svp
Re: question
Bonsoir Marine,
En quoi cette question se rattache-t-elle au forum SOS Français? Sur ce site, on aide des élèves en Français. Ta question est-elle en lien avec un texte? Si oui dans quelle séquence s'inscrit-il? Si c'est un vrai travail de Français, précise-nous tout cela? Sinon, poursuis tes recherches, seule, et aide toi alors d'un moteur de recherches sur internet.
A bientôt
En quoi cette question se rattache-t-elle au forum SOS Français? Sur ce site, on aide des élèves en Français. Ta question est-elle en lien avec un texte? Si oui dans quelle séquence s'inscrit-il? Si c'est un vrai travail de Français, précise-nous tout cela? Sinon, poursuis tes recherches, seule, et aide toi alors d'un moteur de recherches sur internet.
A bientôt
oui c'est la séquence du théâtre , du cinéma ...
Peux-tu nous en dire un peu plus? Quel(s) texte(s) avez-vous déjà étudié(s)? Cette question se rattache-t-elle à un texte précis?
non on vient juste de commencer et ils nous ont donné juste un tableau qui compare le cinéma hollywodien, bollywoodien.....
Un tableau de qui?
As-tu déjà fait des recherches, comme je te l'ai conseillé, avec un moteur de recherches?
As-tu déjà fait des recherches, comme je te l'ai conseillé, avec un moteur de recherches?
non j'ai rien trouvé
Marine, tu n'as pas mis de la bonne volonté! Car, moi-même, j'ai essayé te taper des mots clés dans GOOGLE "succès Bollywood Europe" et j'ai eu beaucoup de réponses. C'est à toi de lire les différents articles et de sélectionner les informations importantes en rapport avec ta question.
Bon courage
Bon courage
sincèrement je ne trouve pas d'éléments en rapport avec cela ;
mais pouvez vous me donner quelques trucs svp....
mais pouvez vous me donner quelques trucs svp....
Déjà Marine peux-tu définir précisément ce qu'est Bollywood? Qu'avez-vous déjà dit en classe?