Récit autobiographique
Modérateur : moderateur
Récit autobiographique
Bonjour,
Pour jeudi, j'ai une expression à faire (j'ai commencé et rédigé les 30 premières lignes), c'est sur l'autobiographie et je ne sais pas par où commencer. Pouvez vous me donner les 3-4 premières lignes, ou me donner des pistes pour que je puisse commencer.
Merci d'avance
Marie
Pour jeudi, j'ai une expression à faire (j'ai commencé et rédigé les 30 premières lignes), c'est sur l'autobiographie et je ne sais pas par où commencer. Pouvez vous me donner les 3-4 premières lignes, ou me donner des pistes pour que je puisse commencer.
Merci d'avance
Marie
-
Re: Récit autobiographique
Bonsoir,
Nous voudrions bien t'aider, mais comment veux-tu que nous puissions le faire si tu ne nous donnes pas le sujet de ton expression écrite ! Tu nous indiques que "c'est sur l'autobiographie", mais cela est bien vague ! Ton professeur t'a sans doute donné un sujet bien précis. Lequel ?
A bientôt.
Nous voudrions bien t'aider, mais comment veux-tu que nous puissions le faire si tu ne nous donnes pas le sujet de ton expression écrite ! Tu nous indiques que "c'est sur l'autobiographie", mais cela est bien vague ! Ton professeur t'a sans doute donné un sujet bien précis. Lequel ?
A bientôt.
Le sujet était : Raconter une histoire de son enfance et poser son regard d'adulte, d'adolescent, un souvenir, une expérience, qui nous a grandi.
Je vous remercie de m'avoir répondu.
On aura la correction à faire, et je pense que j'aurai besoin de vous.
La correction rapportera de 0 à 4 points.
Marie
On aura la correction à faire, et je pense que j'aurai besoin de vous.
La correction rapportera de 0 à 4 points.
Marie
-
Bonsoir,
Si tu requiers notre aide pour la correction, n'oublie pas de préciser avec exactitude ce qui est à reprendre dans ton devoir. Nous ne pourrons pas t'aider efficacement sans cela.
A bientôt sur le forum.
Si tu requiers notre aide pour la correction, n'oublie pas de préciser avec exactitude ce qui est à reprendre dans ton devoir. Nous ne pourrons pas t'aider efficacement sans cela.
A bientôt sur le forum.
D'accord, je n'y manquerai pas.
Merci
Marie
Merci
Marie