bravo
Modérateur : moderateur
bravo
Je viens de découvrir ce site que l'on m'a conseillé au collège pour ma fille et je trouve cela formidable. Je viens de regarder certaines de vos réponses.Bravo pour vos explications et votre patience. Je vais vous envoyer non seulement ma fille (6ème) mais son frère (3ème). Ils accepteront certainement mieux vos critiques et devront vraiment réfléchir par eux-mêmes car même si j'essaie de ne pas faire à leur place, c'est difficile quand ils rechignent. Avec vous pas de danger, de l'aide mais du travail personnel.
Alors merci beaucoup de donner de votre temps.
Alors merci beaucoup de donner de votre temps.
-
Re: bravo
Bonjour Madame,
Vos enfants seront les bienvenus. Vous avez bien compris l'esprit du forum. Effectivement nous ne faisons pas les devoirs à leur place mais leur suggérons des pistes pour progresser par eux-mêmes, ce qui est valorisant et encourageant pour eux. En espérant vous donner par la suite satisfaction.
Vos enfants seront les bienvenus. Vous avez bien compris l'esprit du forum. Effectivement nous ne faisons pas les devoirs à leur place mais leur suggérons des pistes pour progresser par eux-mêmes, ce qui est valorisant et encourageant pour eux. En espérant vous donner par la suite satisfaction.
Bonjour,
Je tenais à vous encourager aussi.
Vos explications sont très justes.
Je vais le conseiller à mes enfants .
Je tenais à vous encourager aussi.
Vos explications sont très justes.
Je vais le conseiller à mes enfants .
-
Bonjour Madame,
Et merci pour vos encouragements. A bientôt donc sur le forum.
Et merci pour vos encouragements. A bientôt donc sur le forum.