production écrite

Retrouver tous les sujets résolus.

Modérateur : moderateur

Verrouillé
Sam

production écrite

Message par Sam » mar. 6 nov. 2012 00:09

Sujet: Racontez un souvenir d'enfance.


J'avais sept ans, j'étudiais à l'école PetitAnge. Quand un jour la maitresse me demanda d'animer la radio scolaire pour le lendemain.
Elle me donna une feuille où il était noté tout les points dont je devais parler pendant l'animation. Au début j'hésitais, j'avais tellement peur d'échouer.Chez moi je me préparais tout le soir,j'essayais d'interpréter l'animation comme il fallait. Le lendemain j'étais la première à arriver à l'école,pour que je puisse m'éstimer pour la dernière fois avant l'arrivée des élèves. Une demi_heure après tout le monde était présent pour assister à la radio scolaire. Quand je vis plusieurs personnes me regardaient,j'eus une peur bleue,j'allais reculer,mais je ne voulais pas décevoir les gens qui avaient confiance en moi,alors je commençais.Heureusement,je réussis à faire l'animation et la maitresse était fière de moi.
C'était la première fois où j'avais montré mes capacités et ma grande volonté de réussir.
professeur 6
Messages : 636
Enregistré le : ven. 6 févr. 2009 08:27

Re: production écrite

Message par professeur 6 » mar. 6 nov. 2012 03:04

Qu'attends-tu de nous exactement ? Tu ne poses aucune question, tu n'expliques rien de tes attentes !
Nous t'aiderons avec plaisir, mais à condition que tu précises ton problème.
A bientôt.
Verrouillé