publicité
Modérateur : moderateur
Re: publicité
Bonsoir,
je ne vois pas du tout cela
il y a les thèmes suivants :
nouveautés
parfums
maquilage
soins
.......
je ne vois pas du tout cela
il y a les thèmes suivants :
nouveautés
parfums
maquilage
soins
.......
-
Camilla,
Garde la référence et va sur You Tube tu pourras la voir, 21 secondes.
Garde la référence et va sur You Tube tu pourras la voir, 21 secondes.
Oui je l'ai retrouvé:
donc description :
un homme et une femme montent dans la Tour Eiffel. Ensuite, l'homme appuie sur play sur son portable et tout s'ilumine dans la rue. Ces deux personnnes sont contentes.
mais je ne voi pas le rapport entre le telephone et le parfum ?
tou d'abord, je peux savoir si ma description est correcte ??
donc description :
un homme et une femme montent dans la Tour Eiffel. Ensuite, l'homme appuie sur play sur son portable et tout s'ilumine dans la rue. Ces deux personnnes sont contentes.
mais je ne voi pas le rapport entre le telephone et le parfum ?
tou d'abord, je peux savoir si ma description est correcte ??
-
Camilla,
Oui ta description est correcte. Insiste toutefois plus sur le fait que Paris est plonge dans le noir au début, éclairé par "flashs" ensuite.
Message : cette pub vise quel public ? Quelle ambiance voit-on ? Téléphone et parfum : ce qui les relie c'est une idée de communication, de format de la bouteille et de l'appareil, la notion de contact entre eux et le monde parisien.
Est-ce que cela t'aide pour finir ton exercice ?
Oui ta description est correcte. Insiste toutefois plus sur le fait que Paris est plonge dans le noir au début, éclairé par "flashs" ensuite.
Message : cette pub vise quel public ? Quelle ambiance voit-on ? Téléphone et parfum : ce qui les relie c'est une idée de communication, de format de la bouteille et de l'appareil, la notion de contact entre eux et le monde parisien.
Bonsoir,
Description :
un homme et une femme montent dans la Tour Eiffel. Ensuite, l'homme appuie sur play sur son portable et tout s'ilumine dans la rue. Paris était plongé dans le noir au début, éclairé par "flashs" ensuite . Ces deux personnnes sont contentes.
Je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire ?
Description :
un homme et une femme montent dans la Tour Eiffel. Ensuite, l'homme appuie sur play sur son portable et tout s'ilumine dans la rue. Paris était plongé dans le noir au début, éclairé par "flashs" ensuite . Ces deux personnnes sont contentes.
Je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire ?
Avec quoi joue-t-elle ??
Parfois la pub joue avec la religion, les tabous, la mort mais ici, je ne vois pas trop avec quoi elle peut jouer ??
Parfois la pub joue avec la religion, les tabous, la mort mais ici, je ne vois pas trop avec quoi elle peut jouer ??
-
Camilla,
Tu peux dire qu'ici la pub joue sur une ambiance de fête, sur la jeunesse et sur la lumière.
Le public visé est donc celui des jeunes adultes, putôt festifs et bien habillés mais sans prétention.
Petit détail : dans ta description : regarde encore la pub : l'homme appuie sur son téléphone ou sur le flacon de parfum ?
Tu peux dire qu'ici la pub joue sur une ambiance de fête, sur la jeunesse et sur la lumière.
Le public visé est donc celui des jeunes adultes, putôt festifs et bien habillés mais sans prétention.
Petit détail : dans ta description : regarde encore la pub : l'homme appuie sur son téléphone ou sur le flacon de parfum ?
Bonsoir,
C'est sur le flacon de parfum
donc en faite, il n y a pas du tout l'histoire avce le portable ???
pour l'impact de la pub :
Elle influence le public à acheter du parfum qui est pratique , facile à transporter ??
C'est sur le flacon de parfum
donc en faite, il n y a pas du tout l'histoire avce le portable ???
pour l'impact de la pub :
Elle influence le public à acheter du parfum qui est pratique , facile à transporter ??
-
Camilla,
Précise bien que le public dont tu parles est jeune.
Quant au flacon il imite les objets du quotidien que les jeunes aiment bien comme un portable.
Précise bien que le public dont tu parles est jeune.
Quant au flacon il imite les objets du quotidien que les jeunes aiment bien comme un portable.
oui
donc il appuie vraiment sur le flacon ??
et sinon pour l'impact, qu'est ce que je pourrais en dire ?
donc il appuie vraiment sur le flacon ??
et sinon pour l'impact, qu'est ce que je pourrais en dire ?