Voilà qui est très bien !
Une analyse qui a su progresser à grands pas au fil des discussion… Il faut évidemment ajouter Créon en troisième partie comme tu le penses !
Je te souhaite une bonne finalisation.
A très bientôt sur le forum...
Antigone : les "gagnants" et les "perdants"
Modérateur : moderateur
-
- Messages : 91
- Enregistré le : mer. 26 nov. 2014 09:36
Re: Antigone : les "gagnants" et les "perdants"
Merci infiniment pour vos conseils et votre aide précieuse.
Dernière demande (si cela est possible), pourriez-vous supprimer les sous-parties des trois parties et l'introduction de mon travail.
Dernière demande (si cela est possible), pourriez-vous supprimer les sous-parties des trois parties et l'introduction de mon travail.
-
- Messages : 91
- Enregistré le : mer. 26 nov. 2014 09:36
Re: Antigone : les "gagnants" et les "perdants"
Bonsoir Sara,
Je ne peux aisément supprimer un extrait du cheminement que nous avons suivi ; ce forum permet de mutualiser les questions et les réponses : les "visiteurs" du forum peuvent ainsi profiter des demandes de tous les demandeurs. En un sens, tu viens d'enrichir la base de données. Evidemment, c'est ta persévérance et ta capacité à "investiguer" qui restent essentiels : l'élève qui demande et agit sur le forum apprend toujours plus que celui qui ne fait que passer...
Tu peux être très satisfaite du travail accompli.
A très bientôt.
Je ne peux aisément supprimer un extrait du cheminement que nous avons suivi ; ce forum permet de mutualiser les questions et les réponses : les "visiteurs" du forum peuvent ainsi profiter des demandes de tous les demandeurs. En un sens, tu viens d'enrichir la base de données. Evidemment, c'est ta persévérance et ta capacité à "investiguer" qui restent essentiels : l'élève qui demande et agit sur le forum apprend toujours plus que celui qui ne fait que passer...
Tu peux être très satisfaite du travail accompli.
A très bientôt.
Re: Antigone : les "gagnants" et les "perdants"
ah je vois, c'est juste que je pense qu' il suffit qu'ils lisent les messages et les grandes parties pour construire leur propre raisonnement, et leurs propres sous-parties...