Histoire des Arts

Retrouver tous les sujets résolus.

Modérateur : moderateur

Verrouillé
Lucie

Histoire des Arts

Message par Lucie » sam. 14 juin 2014 16:22

Bonjour, je suis un troisième, et de la a quelques jours je vais passer mon histoire des arts. J'ai arrivé a faire les présentations, mais je suis perdue dans les conclusions et sur les réponses des problématiques. J'ai travaillé sur Guernica, problématique soutenir ou dénoncer le pouvoir. Je travaille aussi sur Les Joueurs de Skat, la problématique c'est Comment l'art sert-t-il la mémoire? L'ami retrouvé la problématique c'est Comment l'art sert-t-il la mémoire? et finalement Le Chant des Partisans problématique Comment l'art dénonce-t-il le pouvoir?
J'ai vraiment besoin d'aide, sil vous plait! Je stresse beaucoup, et j'ai tout appris, il me reste plus que ça. ça m'aiderait beaucoup!
professeur 12
Messages : 851
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 10:38

Re: Histoire des Arts

Message par professeur 12 » sam. 14 juin 2014 17:38

Bonjour Lucie,
Pas de panique !
La première des actions que tu vas mener est la suivante : Tu vas taper dans le cadre recherche, en haut à droite, le nom des oeuvres que tu travailles et tu liras nos conseils donnés aux troisièmes, d'accord ?
Ensuite, tu pourras t'en inspirer (sans recopier) pour créer ta propre démarche que tu nous soumettras et ainsi nous pourrons finaliser ton travail.
Bon courage !
Verrouillé