HDA "Manhattan kaboul"

Retrouver tous les sujets résolus.

Modérateur : moderateur

Océane

Re: HDA "Manhattan kaboul"

Message par Océane » sam. 30 mars 2013 16:05

Ah oui je n'avais pas vu alors j'ai changer :
-C'est une sorte de témoignages de deux enfants qui se racontent leurs misères et qui racontent comment ils sont morts à cause de ces violences planétaire. C'est une sorte de témoignages de deux enfants qui racontent chacun leurs misères et qui racontent comment ils sont morts à cause de ces violences planétaire.

Mon texte avant :Dans les deux premiers couplets, Renaud et Axel se présentent chaque son tour , puis le refrain commence par «  Deux étrangers au bout du monde, si différents » on sait alors qu'ils habitent tout deux à l'autre bout du monde, la deuxième phrase « Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant», on comprend qu'il ne se connaissent pas, et la dernière phrase du refrain « Pulvérisés, sur l'autel, de la violence éternelle démontre qu'ils vivent la même violence.

Et après :Dans les deux premiers couplets, Renaud et Axel se présentent chaque son tour , puis le refrain commence par «  Deux étrangers au bout du monde, si différents » on sait alors qu'ils habitent tout deux à l'autre bout du monde, la deuxième phrase « Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant», on comprend qu'il ne se connaissent pas, et la dernière phrase du refrain « Pulvérisés, sur l'autel, de la violence éternelle démontre qu'ils vivent la même violence. Après le refrain,Renaud chante la première phrase où il raconte le moment où l'avion à percutée la tour dans laquelle il était. Puis les deux dernière phrase, Axel, décrit l'environnement dans laquelle elle était lorsque les bombes de la guerre ont rasé son village. Dans le cinquième couplet, la phrase «  Suis redevenu poussière » annonce la mort de ces deux anonymes.
Voilà, mais est-il nécessaire que je décrivent toutes les paroles?
professeur 1
Messages : 906
Enregistré le : ven. 6 févr. 2009 08:26

Re: HDA "Manhattan kaboul"

Message par professeur 1 » sam. 30 mars 2013 17:14

Non, ce n'est pas nécessaire, seulement celles qui sont importantes.
Océane

Re: HDA "Manhattan kaboul"

Message par Océane » sam. 30 mars 2013 17:17

D'accord, alors est-ce que le contenu de mon travail est satisfaisant maintenant? Ou est-ce que je dois encore améliorer certains truc.?
professeur 1
Messages : 906
Enregistré le : ven. 6 févr. 2009 08:26

Re: HDA "Manhattan kaboul"

Message par professeur 1 » sam. 30 mars 2013 18:32

Ton travail est abouti. Tu as bien travaillé.
N'hésite pas à revenir sur le site au besoin.
Océane

Re: HDA "Manhattan kaboul"

Message par Océane » sam. 30 mars 2013 19:58

D'accord, merci beaucoup.
tpuozzo

Re: HDA "Manhattan kaboul"

Message par tpuozzo » mer. 6 nov. 2013 18:04

Est -e que tu sais si'il y a un piano dans cette chanson?
professeur 14
Messages : 156
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 08:34

Re: HDA "Manhattan kaboul"

Message par professeur 14 » mer. 6 nov. 2013 18:28

Bonjour,

Attention, ce forum n'est pas un chat entre élèves et il y a des règles de courtoisie à respecter (relis la charte).
Par ailleurs, tu poses une question d'éducation musicale et une lecture attentive des références de la chanson (avec les musiciens ou les instruments par exemple) t'aurait évité cette question.

A bientôt sur ce forum.
Verrouillé