Page 1 sur 3

questions sur texte

Posté : sam. 29 oct. 2011 00:28
par maria
Bonjour,

J'ai des questions sur le texte suivant :

La plus haute voix de Grace Paley.

Il ya un certain endroit où boom de monte-plats, les portes claquent, crash plats, chaque fenêtre est la bouche d'une mère d'enchères dans la rue fermée, allez patiner ailleurs, revenir à la maison. Ma voix est le plus fort.

Là, ma propre mère est toujours aussi pleine de respiration comme moi et l'épicier se lève pour lui parler. "Mme Abramowitz," dit-il, «les gens ne devraient pas avoir peur de leurs enfants."

" «Ah, M. Bialik,« ma mère répond: «Si vous dites à elle ou à son père« Chut, disent-ils, «Dans la tombe, il sera tranquille."

"De Coney Island au cimetière", dit mon papa. «C'est le même métro, c'est le même tarif."

Je suis juste à côté du baril de cornichons. Mon petit doigt fait tourbillons minuscules dans la saumure. Je suis arrêté un moment pour annoncer: "Soupe aux tomates Campbell Soup Campbell légumes boeuf Campbell Sc-otch Bouillon.....

«Soyez tranquille,» dit l'épicier », les étiquettes sont à venir au large."

"S'il vous plaît, Shirley, être un peu tranquille», ma mère me supplie.

Dans ce lieu dans la rue tout entière soupire: Soyez tranquilles! Soyez tranquille! mais vole le chœur heureux de mon auto à l'intérieur ou pas la moindre d'un iota.

Là aussi, mais juste autour du coin, est un bâtiment en brique rouge qui a été pendant de nombreuses années anciennes. Chaque matin, les enfants debout devant elle dans les lignes doubles qui doivent être droites. Ils ne sont pas insultés. Ils attendent de toute façon.

Je suis habituellement entre eux. Je suis, en fait, le premier, puisque je commence par «A».

Un matin froid, le moniteur m'a tapé sur l'épaule. "Allez à la pièce 409, Shirley Abramowitz» at-il dit. J'ai fait comme on m'a dit. Je suis allé en toute hâte un escalier vers le bas pour chambre 409, qui contenait élèves de sixième année. J'ai dû attendre au bureau sans remuant jusqu'à ce que M. Hilton, leur professeur, a eu le temps de parler.

Après cinq minutes, il dit: "Shirley?"

"Quoi?" J'ai chuchoté.

Il dit: «Ma! Ma! Shirley Abramowitz! Ils m'ont dit que vous aviez un particulier voix forte et claire et lu avec beaucoup d'expression. Pourrait-il être vrai?"

«Oh oui», ai-je murmuré.

«Dans ce cas, ne soyez pas idiot, je pourrait très bien être votre enseignant jour Parlez, parlez-en.." «Oui», ai-je creé "

"Plus comme elle," at-il dit. «Maintenant, Shirley, pouvez-vous mettez un ruban dans vos cheveux ou une épingle à cheveux? C'est trop salissant."

"Oui!" J'ai braillé ".

"Maintenant, maintenant, calmez-vous." Il se tourna vers la classe. «Les enfants, pas un bruit. Ouvert à la page 39. Lisez jusqu'au 52. Lorsque vous avez fini, recommencez." Il m'a regardé encore une fois. «Maintenant, Shirley, vous savez, je suppose, que Noël est à venir. Nous préparons un jeu magnifique. La plupart des pièces ont été données. Mais j'ai encore besoin d'un enfant avec une voix forte, beaucoup d'endurance. Savez-vous ce endurance est? Vous faire? gamin intelligent. Vous savez, je vous ai entendu lire "Le Seigneur est mon berger» à l'Assemblée hier. J'ai été très impressionné. livraison merveilleux. Mrs Jordan, votre professeur, parle bien de vous. Maintenant, écoutez pour moi, Shirley Abramowitz, si vous voulez prendre la partie et d'être dans le jeu, répétez après moi: «Je jure de travailler plus dur que j'ai jamais fait auparavant."

J'ai regardé au ciel et dit à la fois: «Oh, je le jure." J'ai embrassé mon petit doigt et regarda Dieu.

"C'est la vie d'un acteur, ma chère," at-il expliqué. «Comme un soldat, jamais en retard ou désobéissants à son général, le directeur. Tout", at-il dit, "absolument tout dépendra de vous."

Cet après-midi, tout le bâtiment, les enfants raclée et nettoyée les dindes et les gerbes de blé hors des fenêtres de classe. Adieu Thanksgiving. Le lendemain matin un moniteur apporté du papier rouge et le papier vert du bureau. Nous avons fait de nouvelles formes et les accrocher sur les murs et les ai collés sur les portes.

Les enseignants devenus plus heureux et plus heureux. Leurs têtes étaient sonner comme les cloches de la petite enfance. Mon meilleur ami, Evie, était enclin au mal, mais elle n'a pas eu une inaptitude unique pour chuchoter. Nous avons appris, «Sainte Nuit», sans une erreur. "Quelle merveille!" dit Mlle de Glace, l'élève-enseignant. "Quand je pense que certains d'entre vous ne parlent même pas la langue!" Nous avons appris "Deck the Halls" et "Hark! The Herald Angels" ... ils n'avaient pas honte et nous n'étions pas gênés.

Oh, mais quand ma mère a entendu parler de tout, elle dit à mon père, «Micha, tu ne sais pas ce qui se passe là-bas. Cramer est le chef du Comité de billets."

"Qui?" demanda mon père. "Cramer? Oh oui, une femme active."

"Actif? Actif doit avoir une raison. Ecoutez,» dit-elle tristement, «je suis surpris de voir mes voisins faisant tra-la-la pour Noël."

Mon père ne pouvait pas penser à ce à dire à cela. Puis il décide: «Vous êtes en Amérique Clara, tu as voulu venir ici, en Palestine, les Arabes seraient manger tout cru l'Europe que vous aviez pogroms Argentine est pleine d'Indiens Ici vous avez obtenu de Noël ... une plaisanterie, Ha.... ? "

"Très drôle, Misha. Que devient-tu? Si nous sommes arrivés à un nouveau pays il ya longtemps de fuir les tyrans, et au lieu de tomber dans un pogrom rampante, que nos enfants apprennent beaucoup de mensonges, alors c'est quoi le blague? Ach, Micha, ton idéalisme s'en va. "

"Est donc votre sens de l'humour."

"Que je n'ai jamais eu, mais l'idéalisme vous avez eu beaucoup "

"Je suis le même Misha Abramovitch, je n'ai pas changé d'un iota. Demandez à n'importe qui."

«Seul me demander», explique ma maman, peut-elle reposer en paix. "J'ai eu la réponse."

Pendant ce temps, les voisins avaient de penser à ce à dire aussi.

Père Marty a déclaré: «Vous savez, il a un rôle très important, mon garçon."

"La mienne aussi," a déclaré M. Sauerfeld.

"Non mon garçon!" , a déclaré Mme Kleig. "Je lui ai dit non. La réponse est non. Quand je dis non, je veux dire non!"

La femme du rabbin dit: «C'est dégoûtant!" Mais personne ne l'écouta. Sous le ciel étroit de grande sagesse de Dieu, elle portait une perruque blonde fraise.

Chaque jour était chargé et plein d'expérience. J'ai été le bras droit. M. Hilton a déclaré: "Comment pourrais-je me passer de vous, Shirley!"

Il a dit: «Ta mère et père doit se mettre à genoux tous les soirs et je remercie Dieu pour leur donner un enfant comme toi."

Il a également dit: «Vous avez absolument un plaisir de travailler avec, ma chère, chère enfant."

Parfois il dit: «Pour godsakes, qu'est-ce que je fais avec le script Shirley Shirley Trouvez?!».

Puis-je répondu tranquillement: Ca y est, M. Hilton ".

De temps en temps, quand il était très fatigué, il criait: ". Shirley, je suis juste fatigué de crier à ces enfants vont vous dire Ira Pouchkov de ne pas venir dans le till de points Lester à cette étoile la deuxième fois?"

Ensuite, j'ai hurlé: «?! Ira Pouchkov, quelle est la question avec vous Dope M. Hilton dit que vous cinq fois déjà, ne viennent pas dans le till de points Lester à cette étoile la deuxième fois."

«Ach, Clara,« mon père a demandé: «Que fait-elle là jusqu'à six heures, elle ne peut même pas mettre les assiettes sur la table?"

"«Noël», dit ma mère froidement.

"ho, ho" mon père a dit. "Noël. Où est le mal? Après tout, l'histoire nous enseigne tout le monde. Nous apprenons de la lecture de ce est un jour férié de l'époque païenne aussi, bougies, lampes, même Hanoukka. Donc, si ils pensent que c'est un séjour privé, ils sont seulement ignorants, pas patriotique. Ce qui appartient à l'histoire appartient à tous les hommes. Vous voulez revenir au Moyen Age? Est-il préférable de se raser la tête avec un rasoir de seconde main? que ça fait mal d'apprendre à Shirley parler? Il n'en a pas. Alors Peut-être qu'un jour elle ne vivra pas entre la cuisine et le magasin. Elle n'est pas un imbécile. "

vous remercie, Papa, pour votre gentillesse. Il est vrai de moi à ce jour. Je suis folle, mais je ne suis pas un imbécile.

Cette nuit-là, mon père m'a embrassé et a dit avec beaucoup d'intérêt dans ma carrière », Shirley, demain le grand jour. Félicitations."

«Sauvegarde», disait ma mère. Puis elle a fermé toutes les fenêtres afin d'empêcher l'amygdalite.

Dans la matinée, il a neigé. Sur le coin de la rue d'un arbre avait été décorée pour nous par une administration municipale genre. Afin de rater son ombre fraîche de nos voisins marchaient trois blocs Est pour acheter une miche de pain. Le boucher démoli stores noirs pour garder les lumières colorées de briller sur ses poulets. Oh, pas moi. Sur le chemin de l'école, avec mes deux mains j'ai jeté un baiser de la tolérance. Pauvre, il était un étranger en Egypte.

J'ai marché directement dans l'auditorium passé les enfants regarder. "Allez-y, Shirley!" dit le surveille. Quatre garçons, grands pour leur âge, avaient déjà commencé à travailler comme propmen et aux machinistes.

M. Hilton était très nerveux. Il n'a même pas été heureux. Quoi qu'il a commencé à dire terminé à un coup d'oeil latéral de la tristesse. Il s'est assis affalé dans le milieu de la première rangée et m'a demandé d'aider Mlle Glace. Je l'ai fait, bien qu'elle pensait trop ma voix résonnante et dit, "show-off!"

Les parents ont commencé à arriver bien avant nous étions prêts. Ils voulaient faire une bonne impression. Parmi les chantiers de rideaux j'ai jeté un œil à l'auditoire. J'ai vu ma mère embarrassée.

Ira, Lester, et Meyer ont été collés à leur barbe par Miss Glace. Elle a presque oublié d'enfiler l'étoile sur son fil, mais je lui ai rappelé. J'ai toussé à quelques reprises pour me racler la gorge. Mlle Glace regardé autour et j'ai vu que tout le monde était en costume et sur la ligne d'attente pour jouer sa partie. " Elle murmura: «Très bien ..." Then: Puis:

Jackie Sauerfield, la plus jolie jeune garçon dans le premier degré, écarta les rideaux avec ses coudes maigre et d'une voix haute chantaient:


Chers parents

Nous sommes ici

Pour faire une pièce de Noël dans le temps.

C'est nous donnons

Dans le récit de

Et d'illustrer avec des pantomimes.


Il a disparu.

Ma voix éclata immédiatement les ailes pour le grand choc de l'Ira, Lester, et Meyer, qui l'attendaient, mais ont été surpris tout de même.

«Je me souviens, je me souviens, la maison où je suis né ...»

Mlle Glace ouvre le rideau et il était là, la maison - une vieille grange, où Celia Kornbluh résidait dans la paille avec Cindy Lou, sa poupée préférée. Ira, Lester et Meyer se déplaçait lentement des ailes à son égard, parfois pointant vers une étoile en mouvement et parfois en avance à Cindy Lou.

Ce fut une longue histoire et ce fut une triste histoire. J'ai attentivement toutes les paroles prononcées au sujet de mon enfance solitaire, peu de temps Eddie Braunstein erré lointain et vers le bas avec le bâton de son pasteur, à la recherche pour les moutons. J'ai fait monter solitude encore, et ne pas être compris à tous, sauf par certaines femmes que tout le monde détestait. Eddie était trop petit pour cela et Marty Groff a pris sa place, portant châle de prière de son père. J'ai annoncé douze amis, et la moitié des garçons dans la quatrième année réunis autour de Marty, qui se tenait sur une caisse d'orange alors que ma voix harangua. Douloureux et fort, j'ai déclamé sur l'amour et Dieu et l'Homme, mais à cause de la tromperie terrible de stock Abie nous sommes arrivés tout à coup à un moment célèbre. Marty, dont le souvenir la langue j'étais, attendaient au pied de la croix. Il regarda désespérément à l'audience. J'ai gémi: «Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?" les soldats qui étaient cheikhs attrapé pauvre Marty pour lui pin up à mourir, mais il arracha libre, tourna de nouveau vers le public, et étendit ses bras en altitude pour montrer le désespoir et la fin. Murmurai-je dans le haut de ma voix, «Le reste est silence, mais comme tout le monde dans cette salle, dans cette ville - dans ce monde - le sait maintenant, je vais avoir la vie éternelle."

Cette nuit-là Mrs Kornbluh visité notre cuisine pour un verre de thé.

«Comment va la vierge?" demandait à mon père avec un regard d'inquiétude.

«Pour un homme avec une fille, tu as une bouche fraîche, Abramovitch."

«Ici», dit mon père gentiment, "ont un peu de citron, ça va adoucir votre disposition."

Ils ont débattu un peu plus en yiddish, puis tomba dans une flaque de russe et polonais. Ce que j'ai compris la prochaine a été mon père, qui dit: «Malgré tout, il était certainement une affaire de beau, vous devez admettre, nous introduisant aux croyances d'une culture différente."

«Eh bien, oui», a déclaré Mme Kornbluh. "La seule chose que vous savez ... Charlie Turner - ce garçon mignon dans la classe de Celia - un couple d'autres Ils ont obtenu de très petites pièces ou pas du tout une partie de très mauvais goût, il me semblait Après tout, c'est leur religion.. ».

«Ach», a expliqué à ma mère », ce qui pourrait faire M. Hilton Ils ont obtenu des voix très faible;? Après tout, pourquoi devraient-ils crier La langue anglaise qu'ils savent dès le début par coeur Ils sont blonds comme des anges que vous pensez.. il est si important qu'ils devraient obtenir dans le jeu? Noël ... toute la pièce de biens ... ils en sont propriétaires. "

J'ai écouté et écouté jusqu'à ce que je ne pouvais pas écouter plus. Trop dormir, j'ai grimpé sortir du lit et s'agenouilla. J'ai fait une petite église de mes mains et dit: «Écoute, Israël ...» . Puis j'ai appelé en yiddish, «S'il vous plaît, bonne nuit, bonne nuit. SSH." Mon père dit: «Chut toi», et a claqué la porte de la cuisine.

J'ai été heureux. Je me suis endormi à la fois. J'avais prié pour tout le monde: ma famille parle, cousins ​​éloignés, les passants, et tous les chrétiens solitaire. Je m'attendais à être entendu. Ma voix était certainement le plus fort.

Questions :
1) - Décrire la réaction de la mère et la réaction du père.
- Analyser leurs arguments ds le texte.
2) - Pourquoi la voix est si importante pour le narrateur ?
- Qu'est-ce que cela signifie en termes d'identité culturelle ?

Pouvez vous me dire comment je peux répondre aux questions, s'il vous plait ?

Re: questions sur texte

Posté : sam. 29 oct. 2011 06:58
par professeur 13
Bonjour,
Il faudrait que tu donnes les références du texte : nous n'avons ni le nom de l'auteur, ni le titre de l'oeuvre.
Enfin et surtout, il faudrait que tu envoies un texte sans faute d'orthographe et sans faute de copie !! Nous ne pouvons pas t'aider si tu modifies le texte, et surtout en faisant faire des erreurs d'orthographe et de syntaxe à un écrivain !! Il manque tellement de mots que le texte est incompréhensible !!
Quelques conseils cependant, même si je n'ai pas compris le texte puisque tu l'as mal copié :
Pour la question 1, relis le texte en recherchant les attitudes du père et de la mère et dans leur dialogue les arguments de chacun. Cela suppose que tu aies compris sur quel sujet ils sont en désaccord. Je te conseille de faire 2 colonnes au brouillon et de noter d'un côté tout ce qui renvoie au père, de l'autre tout ce qui renvoie à la mère. Tu verras mieux leurs différences.
Question 2. Relève tous les passages où il est question de la voix. Quel(s) rôle(s) joue-t-elle ?

Au travail maintenant, après nous avoir envoyé un texte correctement tapé, avec le nom de l'auteur et le titre de l'oeuvre.

Re: questions sur texte

Posté : sam. 29 oct. 2011 21:24
par maria
c'est le texte de nouveau :

mais en fait, notre professeur nous a donné un site et sur ce site, le texte est vraiment comme cela :

je suis désolée

La plus haute voix de Grace Paley : titre de la nouvelle et de l’auteur .


Il y a un certain endroit où il y a un boom de monte-plats, les portes claquent, crash plats, chaque fenêtre est la bouche d'une mère d'enchères dans la rue fermée. Ma voix est la plus forte.

Là, ma propre mère est toujours aussi pleine de respiration comme moi et l'épicier se lève pour lui parler. "Mme Abramovitz," dit-il, «les gens ne devraient pas avoir peur de leurs enfants."

" «Ah, M. Bialik, « ma mère répond: «Si vous dites à elle ou à son père« Chut, disent-ils, «Dans la tombe, il sera tranquille."

"De Coney Island au cimetière", dit mon papa. «C'est le même métro, c'est le même tarif."

Je suis juste à côté du baril de cornichons. Mon petit doigt fait des tourbillons minuscules dans la saumure. Je m’arrête un moment pour annoncer: "Soupe aux tomates Campbell Soup Campbell légumes bœuf Campbell Sc-otch Bouillon.....

«Soyez tranquille,» dit l'épicier », les étiquettes va venir au large."

"S'il vous plaît, Shirley, soyez un peu tranquille», ma mère me supplie.

Dans ce lieu dans la rue tout entière soupire: Soyez tranquilles! Soyez tranquille! Mais vole le chœur heureux de mon auto à l'intérieur ou pas la moindre d'un iota.

Là aussi, mais juste autour du coin, est un bâtiment en brique rouge qui a été pendant de nombreuses années anciennes. Chaque matin, les enfants debout devant elle dans les lignes doubles qui doivent être droites. Ils ne sont pas insultés. Ils attendent de toute façon.

Je suis habituellement entre eux. Je suis, en fait, le premier, puisque je commence par «A».

Un matin froid, le moniteur m'a tapé sur l'épaule. "Allez à la pièce 409, Shirley Abramovitz» a-t-il dit. J'ai fait comme on m'a dit. Je suis allé en toute hâte un escalier vers le bas pour la chambre 409, qui contenait les élèves de sixième année. J'ai dû attendre au bureau sans remuant jusqu'à ce que M. Hilton, leur professeur, a eu le temps de parler.

Après cinq minutes, il dit: "Shirley?"

"Quoi?" J'ai chuchoté.

Il dit: «Ma! Ma! Shirley Abramovitz! Ils m'ont dit que vous aviez une particulière voix forte et claire et lu avec beaucoup d'expression. Pourrait-il être vrai?"

«Oh oui», ai-je murmuré.

«Dans ce cas, ne soyez pas idiot, je pourrais très bien être votre enseignant jour Parlez, parlez-en...» «Oui», ai-je créé "

"Plus comme elle," a-t-il dit. «Maintenant, Shirley, pouvez-vous mettre un ruban dans vos cheveux ou une épingle à cheveux? C'est trop salissant."

"Oui!" J'ai braillé ".

"Maintenant, maintenant, calmez-vous." Il se tourna vers la classe. «Les enfants, pas un bruit. Ouvrez à la page 39. Lisez jusqu'à la page 52. Lorsque vous avez fini, recommencez." Il m'a regardé encore une fois. «Maintenant, Shirley, vous savez, je suppose, que Noël va venir. Nous préparons un jeu magnifique. La plupart des pièces ont été données. Mais j'ai encore besoin d'un enfant avec une voix forte, beaucoup d'endurance. Savez-vous cette endurance ? Vous faire? Gamin intelligent. Vous savez, je vous ai entendu lire "Le Seigneur est mon berger» à l'Assemblée hier. J'ai été très impressionné. Livraison merveilleux. Mrs Jordan, votre professeur, parle bien de vous. Maintenant, écoutez-moi, Shirley Abramovitz, si vous voulez prendre la partie et d'être dans le jeu, répétez après moi: «Je jure de travailler plus dur que j'ai jamais fait auparavant."

J'ai regardé au ciel et dit à la fois: «Oh, je le jure." J'ai embrassé mon petit doigt et regarda Dieu.

"C'est la vie d'un acteur, ma chère," a-t-il expliqué. «Comme un soldat, jamais en retard ou désobéissant à son général, le directeur. Tout", a-t-il dit, "absolument tout dépendra de vous."

Cet après-midi, tout le bâtiment, les enfants raclait et nettoyait les dindes et les gerbes de blé hors des fenêtres de classe. Adieu Thanksgiving. Le lendemain matin un moniteur apportait du papier rouge et le papier vert du bureau. Nous avons fait de nouvelles formes et les accrocher sur les murs et les ai collés sur les portes.

Les enseignants devenaient plus heureux et plus heureux. Leurs têtes étaient sonnées comme les cloches de la petite enfance. Mon meilleur ami, Evie, était enclin au mal, mais elle n'a pas eu une inaptitude unique pour chuchoter. Nous avons appris, «Sainte Nuit», sans une erreur. "Quelle merveille!" dit Mlle de Glace, l'élève-enseignant. "Quand je pense que certains d'entre vous ne parlent même pas la langue!" Nous avons appris "Deck the Halls" et "Hark! The Herald Angels" ... ils n'avaient pas honte et nous n'étions pas gênés.

Oh, mais quand ma mère a entendu parler de tout, elle dit à mon père, «Micha, tu ne sais pas ce qui se passe là-bas. Cramer est le chef du Comité de billets."

"Qui?" demanda mon père. "Cramer? Oh oui, une femme active."

"Active? Active doit avoir une raison. Écoute,» dit-elle tristement, «je suis surpris de voir mes voisins faisant tra-la-la pour Noël."

Mon père ne pouvait pas penser à dire cela. Puis il décide: «Vous êtes en Amérique Clara, tu as voulu venir ici, en Palestine, les Arabes seraient mangé tout cru l'Europe que vous aviez pogroms Argentine est pleine d'Indiens Ici vous avez obtenu de Noël ... une plaisanterie, Ha.... ? "

"Très drôle, Misha. Que deviens-tu? Si nous sommes arrivés à un nouveau pays il y a longtemps de fuir les tyrans, et au lieu de tomber dans un pogrom rampant, que nos enfants apprennent beaucoup de mensonges, alors c'est quoi la blague? Ach, Micha, ton idéalisme s'en va. "

"Est donc votre sens de l'humour."

"Que je n'ai jamais eu, mais l'idéalisme vous avez eu beaucoup "

"Je suis le même Misha Abramovitch, je n'ai pas changé d'un iota. Demandez à n'importe qui."

«Seul me demander», explique ma maman, peut-elle reposer en paix. "J'ai eu la réponse."

Pendant ce temps, les voisins avaient pensé à dire aussi.

Père Marty a déclaré: «Vous savez, il a un rôle très important, mon garçon."

"La mienne aussi," a déclaré M. Sauerfeld.

« Non mon garçon!», a déclaré Mme Kleig. "Je lui ai dit non. La réponse est non. Quand je dis non, je veux dire non!"

La femme du rabbin dit: «C'est dégoûtant!" Mais personne ne l'écouta. Sous le ciel étroit de grande sagesse de Dieu, elle portait une perruque blonde fraise.

Chaque jour était chargé et plein d'expérience. J'ai été le bras droit. M. Hilton a déclaré: "Comment pourrais-je me passer de vous, Shirley!"

Il a dit: «Ta mère et ton père doivent se mettre à genoux tous les soirs et je remercie Dieu pour leur donner un enfant comme toi."

Il a également dit: «Vous avez absolument un plaisir de travailler avec, ma chère, chère enfant."

Parfois il dit: «Pour godsakes, qu'est-ce que je fais avec le script Shirley Trouvez?!».

Puis-je répondu tranquillement: Ca y est, M. Hilton ".

De temps en temps, quand il était très fatigué, il criait: ". Shirley, je suis juste fatigué de crier à ces enfants vont vous dire Ira Pouchkov de ne pas venir dans le till de points Lester à cette étoile la deuxième fois?"

Ensuite, j'ai hurlé: «?! Ira Pouchkov, quelle est la question avec vous Dope M. Hilton dit que vous cinq fois déjà, ne viennent pas dans le till de points Lester à cette étoile la deuxième fois."

«Ach, Clara,« mon père a demandé: «Que fait-elle là jusqu'à six heures, elle ne peut même pas mettre les assiettes sur la table?"

"«Noël», dit ma mère froidement.

"ho, ho" mon père a dit. "Noël. Où est le mal? Après tout, l'histoire nous enseigne tout le monde. Nous apprenons de la lecture de ce jour férié de l'époque païenne aussi, bougies, lampes, même Hanoukka. Donc, s’ils pensent que c'est un séjour privé, ils sont seulement ignorants, pas patriotique. Ce qui appartient à l'histoire appartient à tous les hommes. Vous voulez revenir au Moyen Age? Est-il préférable de se raser la tête avec un rasoir de seconde main? Que ça fait mal d'apprendre à Shirley parler? Il n'en a pas. Alors Peut-être qu'un jour elle ne vivra pas entre la cuisine et le magasin. Elle n'est pas un imbécile. "

Vous remercie, Papa, pour votre gentillesse. Il est vrai de moi à ce jour. Je suis folle, mais je ne suis pas un imbécile.

Cette nuit-là, mon père m'a embrassé et a dit avec beaucoup d'intérêt dans ma carrière », Shirley, demain le grand jour. Félicitations."

«Sauvegarde», disait ma mère. Puis elle a fermé toutes les fenêtres afin d'empêcher l'amygdalite.

Dans la matinée, il a neigé. Sur le coin de la rue d'un arbre avait été décorée pour nous par une administration municipale genre. Afin de rater son ombre fraîche de nos voisins marchaient trois blocs Est pour acheter une miche de pain. Le boucher démoli stores noirs pour garder les lumières colorées de briller sur ses poulets. Oh, pas moi. Sur le chemin de l'école, avec mes deux mains j'ai jeté un baiser de la tolérance. Pauvre, il était un étranger en Egypte.

J'ai marché directement dans l'auditorium passé les enfants regardé. "Allez-y, Shirley!" dit le surveille. Quatre garçons, grands pour leur âge, avaient déjà commencé à travailler comme propmen et aux machinistes.

M. Hilton était très nerveux. Il n'a même pas été heureux. Quoi qu'il a commencé à dire terminé à un coup d'œil latéral de la tristesse. Il s'est assis affalé dans le milieu de la première rangée et m'a demandé d'aider Mlle Glace. Je l'ai fait, bien qu'elle pense trop ma voix résonnante et dit, "show-off!"

Les parents ont commencé à arriver bien avant nous étions prêts. Ils voulaient faire une bonne impression. Parmi les chantiers de rideaux j'ai jeté un œil à l'auditoire. J'ai vu ma mère embarrassée.

Ira, Lester, et Meyer ont été collés à leur barbe par Miss Glace. Elle a presque oublié d'enfiler l'étoile sur son fil, mais je lui ai rappelé. J'ai toussé à quelques reprises pour me racler la gorge. Mlle Glace regardait autour et j'ai vu que tout le monde était en costume et sur la ligne d'attente pour jouer sa partie. " Elle murmura: «Très bien ..." Puis:

Jackie Sauerfield, le plus joli jeune garçon dans le premier degré, écarta les rideaux avec ses coudes maigres et d'une voix haute chantaient:


Chers parents

Nous sommes ici

Pour faire une pièce de Noël dans le temps.

C'est nous donnons

Dans le récit de

Et d'illustrer avec des pantomimes.


Il a disparu.

Ma voix éclata immédiatement les ailes pour le grand choc de l'Ira, Lester, et Meyer, qui l'attendaient, mais ont été surpris tout de même.

«Je me souviens, je me souviens, la maison où je suis né ...»

Mlle Glace ouvre le rideau et il était là, la maison - une vieille grange, où Celia Kornbluh résidait dans la paille avec Cindy Lou, sa poupée préférée. Ira, Lester et Meyer se déplaçaient lentement des ailes à son égard, parfois pointant vers une étoile en mouvement et parfois en avançant à Cindy Lou.

Ce fut une longue histoire et ce fut une triste histoire. J'ai attentivement toutes les paroles prononcées au sujet de mon enfance solitaire, peu de temps Eddie Braunstein erré lointain et vers le bas avec le bâton de son pasteur, à la recherche pour les moutons. J'ai fait monter solitude encore, et ne pas être compris à tous, sauf par certaines femmes que tout le monde détestait. Eddie était trop petit pour cela et Marty Groff a pris sa place, portant le châle de prière de son père. J'ai annoncé douze amis, et la moitié des garçons dans la quatrième année réunis autour de Marty, qui se tenait sur une caisse d'orange alors que ma voix harangua. Douloureux et fort, j'ai déclamé sur l'amour et Dieu et l'Homme, mais à cause de la tromperie terrible de stock Abie nous sommes arrivés tout à coup à un moment célèbre. Marty, dont le souvenir la langue j'étais, attendaient au pied de la croix. Il regarda désespérément à l'audience. J'ai gémi: «Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?" les soldats qui étaient cheikhs attrapé pauvre Marty pour lui pin-up à mourir, mais il arracha libre, tourna de nouveau vers le public, et étendit ses bras en altitude pour montrer le désespoir et la fin. Murmurai-je dans le haut de ma voix, «Le reste est silence, mais comme tout le monde dans cette salle, dans cette ville - dans ce monde - le sait maintenant, je vais avoir la vie éternelle."

Cette nuit-là Mrs Kornbluh visitait notre cuisine pour un verre de thé.

«Comment va la vierge?" demandait à mon père avec un regard d'inquiétude.

«Pour un homme avec une fille, tu as une bouche fraîche, Abramovitch."

«Ici», dit mon père gentiment, "ont un peu de citron, ça va adoucir votre disposition."

Ils ont débattu un peu plus en yiddish, puis tomba dans une flaque de russe et polonais. Ce que j'ai compris la prochaine a été mon père, qui dit: «Malgré tout, il était certainement une affaire de beau, vous devez admettre, nous introduisant aux croyances d'une culture différente."

«Eh bien, oui», a déclaré Mme Kornbluh. "La seule chose que vous savez ... Charlie Turner - ce garçon mignon dans la classe de Celia - un couple d'autres Ils ont obtenu de très petites pièces ou pas du tout une partie de très mauvais goût, il me semblait Après tout, c'est leur religion. ».

«Ach», a expliqué à ma mère », ce qui pourrait faire M. Hilton Ils ont obtenu des voix très faibles. Après tout, pourquoi devraient-ils crier La langue anglaise qu'ils savent dès le début par cœur Ils sont blonds comme des anges que vous pensez.. Il est si important qu'ils devraient obtenir dans le jeu? Noël ... toute la pièce de biens ... ils en sont propriétaires. "

J'ai écouté et écouté jusqu'à ce que je ne pouvais pas écouter plus. Trop dormir, j'ai grimpé sortir du lit et s'agenouilla. J'ai fait une petite église de mes mains et dit: «Écoute, Israël ...». Puis j'ai appelé en yiddish, «S'il vous plaît, bonne nuit, bonne nuit. SSH." Mon père dit: «Chut toi», et a claqué la porte de la cuisine.

J'ai été heureux. Je me suis endormi à la fois. J'avais prié pour tout le monde: ma famille parle, cousins éloignés, les passants, et tous les chrétiens solitaires. Je m'attendais à être entendu. Ma voix était certainement la plus forte.




je vs mets mes réponses si vous voulez bien m'aider ?

Re: questions sur texte

Posté : dim. 30 oct. 2011 04:34
par maria
a)La mère et le père sont contents de voir que leur fille va assister à une pièce de théâtre. Ils ont bien élevé leur fille.
Ils sont bien montrés .

b) la voix est si importante pour le narrateur car cette voix fait référence à la voix de la fille Shirley qui est en train de faire sa pièce de théâtre.

Re: questions sur texte

Posté : dim. 30 oct. 2011 10:02
par professeur 8
Maria,

Honnêtement, je ne vois pas comment tu peux travailler sur un texte pareil : il est absolument incompréhensible !!! Tu as dû te tromper en prenant les références qu'a données ton professeur.
Pour tes réponses : la fille n'assiste pas, elle participe à la pièce. De plus, je ne comprends pas ta réponse "ils sont bien montrés" ...
Je ne peux vraiment pas t'aider davantage, je ne comprends vraiment rien à ce texte tel qu'il est transcrit.

Re: questions sur texte

Posté : dim. 30 oct. 2011 13:58
par maria
http://translate.google.fr/translate?hl ... md%3Dimvns


C'est le site que notre professeur nous a donné


Oui en fait, elle participe bien car elle joue un rôle ds cette pièce de théâtre car Shirley est à l'aise et se débrouille bien à l'oral.

Re: questions sur texte

Posté : dim. 30 oct. 2011 16:15
par professeur 8
Maria,

Le site que tu as noté renvoie à un texte audio, en anglais. Le texte que nous as donné n'est qu'une (très mauvaise !) traduction automatique du texte anglais d'origine. Ne serait-ce pas plutôt un professeur d'anglais qui vous aurait donné ce texte à écouter ? ...
En tout cas, en l'état actuel des choses, je ne vois pas comment je pourrais t'aider davantage si je ne dispose pas d'une véritable traduction ...

Re: questions sur texte

Posté : dim. 30 oct. 2011 17:37
par maria
ok je vois ...

Non, c'est bien ma prof de français qui ns a donné ce travail pour faire pdt les vacances. On étudie les nouvelles plus précisément. (courtes ou longues)
Mais vous ne pouvez vraiment pas m'aider ?
Par exemple, pr la 1ère question, quand on parle de réactions, il faut donner des adjectifs de réactions ? svp

Re: questions sur texte

Posté : dim. 30 oct. 2011 18:29
par professeur 8
Mais, Maria, je voudrais bien, mais je ne peux pas ! Je ne vois absolument pas comment on peut travailler à partir d'une telle bouillie pour les chats ! Ce texte n'est pas correctement écrit, il n'a aucun sens, on voit vaguement une histoire mais c'est vraiment très flou, je ne vois pas quelle analyse on peut en faire. Tu veux chercher des adjectifs ? Mais ils sont mal traduits ! Certains sont en fait des verbes, d'autres vont être traduits par des noms ! Vraiment, je ne peux t'aider davantage, désolée.

Re: questions sur texte

Posté : lun. 31 oct. 2011 01:31
par maria
Pouvez-vous au moins m'expliquer les questionsn s'il vous plait ?