Bonjour,
Je cherche à reformuler cette phrase :
Chez vous où cet outil est-il disposé ? (outil veut dire nouvelles technologies : portable, etc..)
Reformulation
Modérateur : moderateur
-
Re: Reformulation
Bonjour Charlotte,
Que dois-tu faire exactement : améliorer la structure de ta question (retravailler l'ordre des mots) ou bien chercher des expressions plus précises (trouver des synonymes) ?
Dans ce dernier cas, tu pourrais essayer de trouver d'autres expressions pour dire "chez vous", "outil" et "disposé".
Que dois-tu faire exactement : améliorer la structure de ta question (retravailler l'ordre des mots) ou bien chercher des expressions plus précises (trouver des synonymes) ?
Dans ce dernier cas, tu pourrais essayer de trouver d'autres expressions pour dire "chez vous", "outil" et "disposé".
Si ma phrase est bien française et si l'ordre des mots est bon.
-
Dans ce cas, il convient de commencer la phrase interrogative par le mot interrogatif (où) et de mettre le complément de lieu (chez vous) à la fin.
Mais je pense que tu peux encore améliorer cette phrase en trouvant d'autres expressions pour remplacer les mots "outil" et "disposé".
Mais je pense que tu peux encore améliorer cette phrase en trouvant d'autres expressions pour remplacer les mots "outil" et "disposé".