Bonsoir
Avez-vous un site ou un fichier (peu importe) qui récapitule toutes les bases du français c'est-à-dire les types de textes, les paroles rapportées, les figures de style, les registres littéraires, la focalisation, le schéma actantiel, extradiègétique/intradiègétique,... et tout le reste.
Car voilà mon brevet blanc proche, il m'arrive de confondre tout ceci, s'il vous plait aidez moi.
Je remercie énormement ceux qui pourront m'aider.
Recherches
Modérateur : moderateur
-
Re: outils
Manon,
Sur notre site nous avons un moteur de recherche(s), en haut à droite. Tu peux poser toutes les questions qui te préoccupent. Si il n'y a pas de réponse, tu nous les poses à nous directement. A bientôt sur le forum.
Par ailleurs, nous te conseillons de faire des fiches de révisions centralisant les résutats de tes recherches, comme cela tu les auras pour le lycée...
Sur notre site nous avons un moteur de recherche(s), en haut à droite. Tu peux poser toutes les questions qui te préoccupent. Si il n'y a pas de réponse, tu nous les poses à nous directement. A bientôt sur le forum.
Par ailleurs, nous te conseillons de faire des fiches de révisions centralisant les résutats de tes recherches, comme cela tu les auras pour le lycée...