Les lettres Persannes
Modérateur : moderateur
Les lettres Persannes
Bonjour, j'ai actuellement un problème, mon professeur m'a donné une trentaine de questions.
Celles-ci sont intégrées dans le livre, puis faciles à voir avec la collection Classique et patrimoine.
Je doit répondre aux questions 1 à 10 page 91 "être ou paraître"
1 à 9 page 99 "Justice"
1 à 8 page 103 "La religion"
Cordialement,
Maxime.
Celles-ci sont intégrées dans le livre, puis faciles à voir avec la collection Classique et patrimoine.
Je doit répondre aux questions 1 à 10 page 91 "être ou paraître"
1 à 9 page 99 "Justice"
1 à 8 page 103 "La religion"
Cordialement,
Maxime.
-
Re: Les lettres Persannes
Bonjour Maxime,
Si ton professeur te donne ces questions c'est qu'il ou elle te prépare au Brevet. Donc ne te décourage pas.
Notre site ne répond pas à ta place.
Nous te proposons de t'aider à répondre à ces interrogations, certaines seront faciles. Si tu as besoin de vérifier tes réponses, tu nous les adresses, avec la question précise, et on les corrige ensemble. Bon courage !
Si ton professeur te donne ces questions c'est qu'il ou elle te prépare au Brevet. Donc ne te décourage pas.
Nous te proposons de t'aider à répondre à ces interrogations, certaines seront faciles. Si tu as besoin de vérifier tes réponses, tu nous les adresses, avec la question précise, et on les corrige ensemble. Bon courage !
Sachant que je prépare 4 autres Dm, le français n'est pas trop mon intention, cela serait sympa de me guider.
Cordialement
Cordialement
Certes mais je prépare d'autres choses plus importante, SSI, Maths, Physique chimie, l'anglaisprofesseur 12 a écrit :Bonjour Maxime,
Le français devient lourd à la longue,
Après si vous me donniez les réponses c'est pour bien sur les comprendre et pas copier bêtement.
Cordialement, Maxime
-
Maxime,
Nous répondons à tes deux messages en même temps.
Nous comprenons tes priorités, alors effectue d'abord ce qui est "important", puis, quand tu auras terminé, consacre-toi à Montesquieu.
Par ailleurs, il semble que tu sois au lycée puisque tu parles de SSI. Notre site ne s'occupe que des collégiens.
Si c'est bien le cas, nous t'invitons à te rapprocher des sites qui s'occupent en priorité des lycéens.
Bon courage !
Nous répondons à tes deux messages en même temps.
Nous comprenons tes priorités, alors effectue d'abord ce qui est "important", puis, quand tu auras terminé, consacre-toi à Montesquieu.
Par ailleurs, il semble que tu sois au lycée puisque tu parles de SSI. Notre site ne s'occupe que des collégiens.
Si c'est bien le cas, nous t'invitons à te rapprocher des sites qui s'occupent en priorité des lycéens.
Bon courage !
Si vous avez le livre cela serait bien de votre part de me faire part de vos réponses pour les étudier.
Merci.
Merci.
-
Maxime,
Lis bien la charte du forum. Les participants nous adressent leurs réponses et nous leur disons si elles sont justes ou non. Nous ne répondons pas, comme on te l'a dit plus haut, à votre place.
Pour t'aider nous te conseillons de te rendre sur les sites consacrés aux Lettres persanes, ils t'aideront certainement à trouver des réponses.
A bientôt sur le forum.
Lis bien la charte du forum. Les participants nous adressent leurs réponses et nous leur disons si elles sont justes ou non. Nous ne répondons pas, comme on te l'a dit plus haut, à votre place.
Pour t'aider nous te conseillons de te rendre sur les sites consacrés aux Lettres persanes, ils t'aideront certainement à trouver des réponses.
A bientôt sur le forum.