Réclamation !

Retrouver tous les sujets résolus.

Modérateur : moderateur

Verrouillé
sophie

Réclamation !

Message par sophie » dim. 2 mai 2010 17:15

Bonjour sos francais
Je suis l'élève dont vous avez verrouillé le sujet il y a un instant. Ca ne se fait vraiment pas, ce que vous m'avez fait. Vous êtes trop méchant, vous ne pouvez même pas me dire un petit résumé du livre, vous êtes trop nul , moi qui pensais que votre site était bien, et bien c'est le contraire : Sos français n'aide même pas les enfants qui sont dans le pétrin. Au revoir et à jamais ...
professeur 8

Réclamation !

Message par professeur 8 » dim. 2 mai 2010 17:25

Sophie,

Effectivement, nous sommes très méchants. Mais je crois que tu confonds "SOS français" avec "SOS fais mon travail à ma place" ... Tous les élèves à qui nous répondons font preuve d'un minimum d'intérêt pour le travail qu'ils ont à faire, et qu'ils ont tous, généralement, commencé à faire. Toi, tu pleurniches et répètes à longueur de phrases que tu es "dans le pétrin" (c'est vraiment élégant comme expression ...), mais tu n'as pas fait le moindre effort pour commencer ton travail.
Continue de gémir, de vitupérer, et de rejeter la faute sur les autres (Sos français, si tu veux !) : ça n'avancera pas ton travail pour autant !

PS : "silvouplé" s'écrit "s'il vous plaît" (entre autres ...)
professeur 1
Messages : 906
Enregistré le : ven. 6 févr. 2009 08:26

Re: Réclamation !

Message par professeur 1 » dim. 2 mai 2010 20:38

Si tu veux vraiment travailler, tu peux, à défaut de lire le conte de Voltaire, du moins l'écouter. Voici une adresse à retenir : http://www.litteratureaudio.com/livre-a ... ndide.html.
Tu pourras ensuite faire le travail qui t'est demandé et alors nous le proposer.
Bonne écoute.
sophie

Re: Réclamation !

Message par sophie » jeu. 13 mai 2010 21:07

Merci. Vous au moins vous êtes gentil sos francais professeur 1.
sophie

Re: Réclamation !

Message par sophie » ven. 14 mai 2010 21:41

merci mais vraiment merci beaucoup !!!
Verrouillé