Le cadre spatio temporel

Retrouver tous les sujets résolus.

Modérateur : moderateur

Verrouillé
Lili

Le cadre spatio temporel

Message par Lili » dim. 10 janv. 2010 17:44

Bonjour,

A la suite de l'étude du livre "Mademoiselle Chambon" d'Eric Holder, je dois faire le cadre spatio temporel d'avant et après la rencontre d'Antonio et de Véronique. Mais j'ai du mal à le faire. Je ne comprends pas vraiment ce que je dois écrire...
Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup d'avance.
professeur 1
Messages : 906
Enregistré le : ven. 6 févr. 2009 08:26

Re: Le cadre spatio temporel

Message par professeur 1 » dim. 10 janv. 2010 17:59

Bonjour,
Tu as dû voir sur le forum que cette question avait déjà été traitée 2 fois. Tu aurais pu lire les réponses que nous avons apportées.
Il t'est demandé de préciser où et quand se passe l'histoire avant la rencontre de personnages, puis après.
Pour plus de précisions, je t'engage à lire la réponse très complète qui a été donnée à Lolo dans ce même forum de 4è.
Bon courage.
Lili

Re: Le cadre spatio temporel

Message par Lili » dim. 10 janv. 2010 18:03

Ah d'accord. Je vous remercie.

Au revoir
Lili

Information sur ce forum

Message par Lili » dim. 10 janv. 2010 18:08

Autre question ne concernant absolument pas le cadre spatio temporel : Je voulais savoir s'il existe un forum pour la classe de seconde .
Je trouve ce forum vraiment bien, et étant donné que je suis en classe de seconde, j'aurais bien aimé qu'il y en ait un pour ce niveau.

Merci de votre compréhension.
professeur 1
Messages : 906
Enregistré le : ven. 6 févr. 2009 08:26

Re: Le cadre spatio temporel

Message par professeur 1 » dim. 10 janv. 2010 18:15

Il n'y a pas pour le moment de forum qui s'adresse aux lycéens. Nous nous sommes rendu compte en effet que la demande est forte. Néanmoins certaines questions de lycéens relèvent du niveau collège et alors nous y répondons.
A bientôt peut-être.
Verrouillé