Fautes d'orthographe à corriger

Retrouver tous les sujets résolus.

Modérateur : moderateur

Verrouillé
Eslisiana

Fautes d'orthographe à corriger

Message par Eslisiana » jeu. 20 oct. 2011 18:24

Bonsoir, je suis une élève de quatrième et je dois faire une rédaction.
Mon point faible c'est les fautes d'orthographe donc ma question est la suivante : est-ce que vous pouvez me dire s'il y a des fautes et où pour que je corrige ( exemple des fautes verbales, des accords, et des répétitions.) ps : Je n'ai pas fait mon devoir au dernier moment.

Ma rédaction :

Après trois jours de mon enlèvement, les voleurs ont traversé toute la France pour se diriger à Marseille dans le Sud. Pendant la traversé, j’ai vu de beaux paysages qui étaient tout vert à cause des arbres. Quand on est arrivé à Marseille, j’ai toute suite vu la mer toute bleue qui avait de la commerce. Dans Marseille, les habitants étaient bien vêtus.
Les misérables de voleurs m’ont ramené dans une salle avec d’autres enfants. Les enfants faisaient des figures avec leurs corps. Puis un des misérables m’a dit que mon travail maintenant était de jongler. Ils m’ont appris tous les jours comment faire pour bien jongler. Cela a été très dur au début puis je me suis habitué. Bref, quand j’étais prèt à bien jongler devant tout le monde , il fallait que je préparai mon spectacle pour jongler. Ensuite quand le spectacle est terminé, les foules qui étaient dans la salle nous a donné des compliments de notre travail.
Soudain, je suis tombé malade parce que j’avais des maux de tête qui n’arrêtaient jamais. Une dame m’a aperçu et elle a eu pitié de moi donc elle a proposé aux voleurs qu’elle voulait m’adopter et que en échange elle les donneraient de l’argents. les voleurs acceptaient.


Finalement, après avoir été malade et que la dame m'avait adopté, me voici chez elle en bonne santé. Cette dame vivait à Paris Je voulais vous retrouver mais je me souvenais plus de notre maison. Mais à part ça, la dame m’a inscri dans un école pour que j’ai un bon travail dans le futur. Cette dame n’était pas pauvre mais au contraire elle était riche.
A l’école j’obtenais de bons résultats, j’étais fièr de moi.
J’avais ainsi une bonne réputation à l’école, j’avais beaucoup d’amis.
Huit jours sont passés, il y a eu une nouvelle élève dans notre classe, c’était une fille, elle s’appelait Eline. Quand j’ai vu cette fille, je suis tombé amoureux, mon cœur battait très vite en dirait que mon cœur allait s’arrêter. Au début, j’étais timide de lui parlé mais ensuite on se parlait comme des amis de toujours.
Puis une nuit alors que j’avais vinght-cinq ans, je lui ai affirmé que je l’aimais. Et elle aussi a affirmé cela. Soudainement, j’ai demandé si elle voulait être ma fiancé, elle a répondu «oui ».
Elise et moi avons décidé qu’on devait vous cherchez pour être une vrai famille avec ma mère adoptif.
professeur 6
Messages : 636
Enregistré le : ven. 6 févr. 2009 08:27

Re: Des fautes d'orthographes dans ma rédaction ?

Message par professeur 6 » jeu. 20 oct. 2011 22:12

Bonsoir,

J'ai souligné les fautes ou les maladresses, et parfois j'ai mis des commentaires entre parenthèses. J'espère que cela t'aidera.
Bon travail, à bientôt.

Après trois jours de mon enlèvement (mal dit : trois jours après mon enlèvement), les voleurs ont traversé toute la France pour se diriger à Marseille dans le Sud. Pendant la traversé, j’ai vu de beaux paysages qui étaient tout vert à cause des arbres. Quand on est arrivé à Marseille, j’ai toute suite vu la mer toute bleue qui avait de la commerce (que veux-tu dire ?). Dans Marseille, les habitants étaient bien vêtus.
Les misérables de voleurs m’ont ramené (emmené) dans une salle avec d’autres enfants. Les enfants faisaient des figures avec leurs corps. Puis un des misérables m’a dit que mon travail maintenant était de jongler. Ils m’ont appris tous les jours comment faire pour bien jongler. Cela a été très dur au début puis je me suis habitué. Bref, quand j’étais prêt à bien jongler devant tout le monde , il fallait que je préparai mon spectacle pour jongler. Ensuite quand le spectacle est (fut) terminé, les foules qui étaient dans la salle nous a donné des compliments (nous ont fait des compliments sur )de notre travail.
Soudain, je suis tombé malade parce que j’avais des maux de tête qui n’arrêtaient jamais. Une dame m’a aperçu et elle a eu pitié de moi donc elle a proposé aux voleurs qu’elle voulait m’adopter (de m'adopter) et que en échange elle les donneraient de l’argent (et de ...). Les voleurs acceptaient (passé simple).


Finalement, après avoir été malade et que la dame m'avait adopté (mal dit), me voici chez elle en bonne santé. Cette dame vivait à Paris Je voulais vous (qui est ce "vous" ?) retrouver mais je me souvenais plus de notre (?) maison. Mais à part ça (inutile), la dame m’a inscri dans un école pour que j’ai un bon travail dans le futur. Cette dame n’était pas pauvre mais au contraire elle était riche. (tu peux faire plus simple)
A l’école j’obtenais de bons résultats, j’étais fier de moi.
J’avais ainsi une bonne réputation à l’école, j’avais beaucoup d’amis.
Huit jours sont passés (après), il y a eu une nouvelle élève dans notre classe, c’était une fille, elle s’appelait Eline. Quand j’ai vu cette fille, je suis tombé amoureux, mon cœur battait très vite en dirait que mon cœur allait s’arrêter. Au début, j’étais timide de lui parlé mais ensuite on se parlait comme des amis de toujours.
Puis une nuit alors que j’avais vinght-cinq ans, je lui ai affirmé (déclaré) que je l’aimais. Et elle aussi a affirmé cela (et elle m'a répondu que c'était réciproque). Soudainement (inutile), je lui ai demandé si elle voulait être ma fiancé, elle a répondu «oui ».
Elise et moi avons décidé qu’on (que nous) devait vous cherchez pour être une vrai famille avec ma mère adoptif.
Verrouillé