rédaction sur le déluge

Retrouver tous les sujets résolus.

Modérateur : moderateur

Verrouillé
marion

rédaction sur le déluge

Message par marion » lun. 27 févr. 2012 10:54

Ma rédaction doit comporter depuis plusieurs jours la pluie tombait vous étiez dans votre classe et regardiez par la fenêtre vous observiez les dégâts causés par le déluge vous décidâtes de fabriquer une .embarcation pour emmener vos camarades dans un lieu sûr.
Racontez cette histoire selon le schéma suivant : les dégâts causés par le déluge, au futur de l'indicatif et à l'impératif la construction de l'embarcation, le voyage jusqu'à un lieu sûr.
professeur 6
Messages : 636
Enregistré le : ven. 6 févr. 2009 08:27

Re: rédaction sur le déluge

Message par professeur 6 » lun. 27 févr. 2012 12:14

Bonjour Marion,
- Première remarque : sur ce forum, tu t'adresses à des professeurs qui sont là pour aider les élèves à condition que ceux-ci fournissent un minimum d'efforts. Nous ne ferons pas le travail à ta place.
- Deuxième remarque : il n'est pas bien difficile de respecter les règles élémentaires de politesse ("Bonjour", "s'il vous plaît", "merci"...).
- Enfin, tu dois soigner la rédaction de ton message. J'ai corrigé l'orthographe, un peu la ponctuation, mais tu dois recopier le sujet que t'a donné ton professeur de façon à ce qu'il soit compréhensible.

Ce sujet est très précis et ne présente aucune difficulté. Commence ton travail, lance-toi, et reviens nous voir. Nous t'aiderons alors à corriger ce que tu as écrit.
A bientôt.
marion

Re: rédaction sur le déluge

Message par marion » lun. 27 févr. 2012 16:33

Merci et excusez moi.
professeur 12
Messages : 851
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 10:38

Re: rédaction sur le déluge

Message par professeur 12 » lun. 27 févr. 2012 17:23

Marion,
Maintenant que tu as compris certaines règles élémentaires, nous te rappelons que nous attendons ton travail pour que nous t'aidions à te corriger.
Verrouillé